vendredi 30 octobre 2015

LUSH

LUSH 2015 Achats octobre 2015

Bonjour tout le monde ,

Désolé pour mon absence vacances scolaire obligent ;) De plus chéri est en formation à Lyon alors je suis toute seule tout le mois d'octobre (je tire mon chapeau aux parents solo).

Alors je suis une novice dans la blogosphère et depuis quelques temps je vois et j'entend beaucoup parler de LUSH. 
Petite présentation pour celles et ceux qui ne connaissent pas (oui oui ca arrive , la preuve => MOI ) C'est une marque anglaise de cosmétiques frais fait mains ! La marque lutte contre les tests sur les animaux. On peux y trouver : des savons, gels douche, produits pour le bain, des shampooing, des crèmes, des soins visages, corps, du maquillage....

Comme je vous le disais plus haut, chéri part toute la semaine en formation à Lyon, vendredi dernier il rentre et me dit "J'ai une surprise pour toi ! " 

Je m'y attendais vraiment pas, il me tend ce sac : 



Whaouuuuuuu des produits LUSH ! il est parfait moi qui pensais le "saouler" avec mes histoire de produits de beauté, de box, et compagnie .... 

Il s'est rendu au magasin de Lyon république où il s'est fait conseiller par une très gentille vendeuse (selon lui, elle devait être très charmante aussi ^^ mais ça c'est mon avis ) 


Il a même pensé à la petite photo du magasin :) 

Voici les produits en vrac que chéri m'a offert 





Fée des lèvres : C'est un exfoliant pour lèvres qui sent le bubble gum ! J'adore l'odeur de ce produit, je comprend mieux pourquoi beaucoup d'entre vous adore le savourer, je fais pareil :) Produit très facile à utiliser et qui rend les lèvres toutes douces et gourmandes 



Bombes de bain Dashing Santa et Father Christmas

Ce sont 2 bombes de bain de la collection de Noël, elles sont effervescentes. Chaque bombe de bain à une odeur et une texture particulière. Il y en a mêmes qui ont des surprises à l'intérieur ! 

Dashing Santa : Un père Noël au parfum de clémentine, bergamote et absolu de fleur d'oranger. Il laisse le bain de couleur rouge ! Le parfum est envoûtant.

Father Christmas : La petite bouille du père Noël qui sent bon le bonbon et qui est magique d'abord l'eau est rouge puis elle devient verte ;) 

Mon fils aîné et moi on a adoré, du coup celui ci me réclame des produits pour le bain stp mamannn, mais la ou je vis je dois aller soit à Strasbourg soit a Fribourg (en Allemagne), (soit 45 min de route environ pour les 2) pour trouver une boutique ! Vous allez me dire mais il y a internet , oui c'est vrai mais j'adore découvrir, sentir, toucher... sauf quand c'est une surprise hein ? je vais pas faire la fine bouche 






Crème pour le corps Peau de Banane : J'adore le nom du produit il me fait rire ! et pour celles qui ne connaissent pas j'aime beaucoup le concept de l'étiquette avec le nom de la personne qui a fabriqué le produit avec la date de conception et de péremption ! 

Apparemment c'est la crème la plus populaire de Lush et auparavant elle s'appelait "Crème anglaise" ce que je peux comprendre elle sent bon la banane et la vanille comme un bon dessert. Elle hydrate bien et rend la peau douce j'adore ! 
J'ai lu que la crème "tournait" avez vous déjà eu le cas ?



 Gelée de douche Santa's Belly :  cocktail au coeur étoilé rempli d'une infusion d'anis, de pommes, de rose et même de vin ! Je ne l'ai pas encore essayé mais cette gelée sent trop bon hâte de me laver avec.
Pour les "Pros LUSH" cette gelée se garde t-elle au frais ou à température ambiante ? 





Fondant de bain Mmmelting Marmallow moment et Savon Rock Star 

Pas testé encore, le fondant de bain crée une mousse sucrée et onctueuse qui sent le bonbon selon la marque ! et le savon c'est un des best seller du savon qui sent le bonbon ;) 


J'ai également eu 2 échantillons  !! 

Pour le moment je suis satisfaite de cette découverte et pense racheter des produits surtout les bombes de bain qui on plu à mon fils ! 

A très vite , 

Cindy 



2 commentaires:

  1. Il est quand même top ce chéri hein ?? ^^
    Le fée des lèvres est un indispensables pour moi, je ne pourrais pas m'en passer et puis il est tellement bonnnnnnnnnnnn!
    Les produits bains sont des indispensable également, une grande tuerie!
    Par contre là non stop, une crème à la banane beurk beurk beurk, décidément ça serait bien le seul produit Lush que je ne voudrais pas tester hihihi. Je ne pourrais pas te dire pour le produit qui "tourne" par contre j'ai lu comme quoi c'était un super hydratant.
    Pour la gelée de douche, que je pense prendre pour le chéri si toutefois l'odeur n'est pas trop féminine, il me semble qu'il te suffit de la remettre en pot et bien le fermer c'est tout. Mais bon tu peux toujours essayer de la mettre au frigo ça ne lui fera aucun mal non plus.
    Alors l'échantillon du gel douche Snow Fairy tu l'as testé ? C'est pas une pure dinguerie ça ? Moi je l'aime trop trop trop ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme pour fée des lèvres comment je faisais avant il est INDISPENSABLE cet exfoliant je l'adore. Alors la crème a la banane au début j'aimais beaucoup et maintenant je suis lassée de l'odeur ... je confirme qu'il hydrate bien d'ailleurs concernant les problèmes de peaux de n°1 tu crois je peux lui appliqué cette creme ? La gelée est au frigo ;) L'échantillon SNOW FAIRY je confirme une tuerie mais le 2ème j'ai pas accroché malheureusement ...

      Supprimer