lundi 12 octobre 2015

Birchbox OCTOBRE 2015

Birchbox OCTOBRE 


Je vous présente la birchbox de octobre 2015.

 Son thème est : "Beauty and the best " 

Alors je suis toute nouvelle dans le monde des "box" j'ai reçu un abonnement comme cadeau par chéri pour notre anniversaire de pacs. 

Je suis conquise par ce système qui me fait revenir en enfance en trépignant d'impatience devant ma boîte aux lettres quitte à aller la consulter toute les heures ;) et de la patience j'ai dû en avoir, en effet ma box s'est retrouvé dans le 69 et non dans le 68 ! 

Vendredi je vais chercher mon courrier et TADAAAAAAAAAAM Ma box est la je n'y croyais pas ! j'étais comme une petite fille qui découvrait ses cadeaux de Noël mais je devais patienter avant de l'ouvrir,  car je devais récupérer mon aîné à l'école. Les minutes les plus longues de vendredi quand j'étais en face de l'école a attendre mon fils je me disais "Vite , vite je DOIS ouvrir ma box" 

J'ouvre ma box et je vois une superbe boite au design qui me plait beaucoup avec 5 produits à l'intérieur. 


Ce mois ci on retrouve dans toutes les box la brosse, Je l'ai reçue en bleue et elle me plait beaucoup. Quand je l'ai vu je me suis dis "Cette brosse va se casser directement dans ma tignasse et ne va rien dêmeler " TOUT FAUX la cindouche ;) elle est géniale vient à bout de ma chevelure et laisse les cheveux doux !

Je mettrai une photo plus tard mon chéri l'a prise pour partir en déplacement à Lyon. 


Voici le mascara c'est un full size de la marque So Susan  qui coûte 23 €uros ! 

Alors mon ressenti pour le mascara j'aime beaucoup le pinceau et la sobriété du produit mais je vous laisse jugez par vous même le rendu sur moi qui est déjà les cils longs à la base 

SANS MASCARA
AVEC MASCARA






C'est un shampooing de la marque HUYGENS pour cheveux secs à l'huile essentielle de YLANG n°1 en format voyage. 
Etant une novice je ne connais pas du tout la marque. Pour ma part c'est une déception en effet, j'ai vider tout le shampooing sur ma tignasse, mousse très peu mais apparemment c'est normal car c'est un produit bio et je ne suis pas fan de l'odeur. Par contre il m'a laissé les cheveux doux ! 


Ensuite, nous avons une miniature de la mousse de douche KNEIPP au Patchouli
Pareil, je ne connais pas la marque mais c'est une belle découverte ! La mousse est onctueuse et c'est rigolo car on a l'impression de se doucher avec de la mousse a raser mais qui sent divinement bon et qui laisse la peau douce ! Je pense racheter ce produit je l'adore 




Puis, nous avons une miniature du masque gomme de nuit de SAMPAR
Le principe de ces box est génial car instinctivement je me serais jamais dirigé vers ce genre de produits en me disant "un masque de nuit ? je vais en mettre plein partout laisse tomber ! "  Alors que pas du tout il s'agit d'une crême qui laisse un "film" sur la peau et il suffit de rincer le matin. Je suis conquise par ce produit il sent bon, et correspond bien à mon type de peau qui est mixte 



Pour ma 1ère box je suis satisfaite et j'ai déjà craqué en m'abonnant à la glossybox pour le moment "juste" un mois je vais recevoir celle de octobre "La gourmande" j'ai hâte de l'avoir et de vous la faire découvrir !!



Voila la box vide , je pense garder mes box vides pour les emballages cadeaux de Noël ou y mettre mon maquillage ou de la lingerie .

 Et vous que faites vous de vos boxs ??

A très vite 

Cindy 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire