mardi 13 octobre 2015

La marque ZAO

ZAO 


Dans cet article je vais vous présenter la marque Zao que j'ai pu découvrir grâce à ma belle soeur qui est esthéticienne bio à domicile dans le Pas de Calais. Pour celles que ca intéressent "Le Clos Eden" pour la trouver ;) 

Qu'est que c'est ZAO ?

C'est "che-lou" euh non non ce n'est pas la chanteuse  mais une marque de cosmétiques lancée en 2012, 100% naturel certifié BIO et rechargeable ! 

ZAO propose du maquillage de qualité dans des packaging en bambou rechargeable. Il faut également savoir que aucun test sur les animaux n'est effectué

J'adore le packaging je le trouve très beau, agréable à toucher et très classe quand par exemple on le sort du sac à main effet garanti ;) De plus l'idée de la recharge me plaît bien, en effet c'est économique et écologique ce n'est pas négligeable



Mes produits et avis 

Rouge à levre rouge 465 Mat rouge sombre 



Un rouge à lèvres mat naturel que j'adore, en effet les lèvres restes douces et sa tenue est parfaite. De plus le rouge à lèvre est assez discret mais laisse une jolie couleur sur les lèvres ! 
Sa texture est onctueuse et facile a appliquer. 
Eyeliner Noir



Alors autant pour me maquiller le teint j'y arrive sans soucis mais pour les yeux c'est un peu plus compliqué ! Alors quand j'ai vu le pinceau je me suis dis "Oh la la je vais galérer" 
Hé bah non encore tout faux la cindouche ;) super facile à appliquer car la pointe est bien flexible du coup elle suit bien le mouvement pour faire le trait de liner.  Une grande découverte pour moi ! 


Boitier maquillage


La palette de maquillage est un magnifique boitier qui vous permettra d'y insérer les recharges. Le boitier est magnétique et possède un miroir 



A l'intérieur de mon boitier (fard à paupière et terre cuite minérale) 
Pour moi le fard à paupière est un bijou pour mes yeux très belle couleur et tenue longue durée et la terre cuite me donne une bonne mine et quelque fois je l'utilise comme fard à paupière

Et vous vous connaissez la marque ZAO ? Quels produits utilisez vous ?  Quels sont vos avis ?

5 commentaires:

  1. Je savais que cette marque me disait quelque chose, je l'avais déjà vu et ses packagings ne me laissent pas indifférente ! J'ai une petite préférence pour le rouge à lèvres et en plus il est mat ^^.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui le packaging est magnifique même au toucher je te montrerais :) Merci beaucoup pour le 1er commentaire du blog
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui j'ai hâte de voir ça!!! Mais de rien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas mais j'avoue que cette marque m'intéresse beaucoup!
    Je vais voir si elle est dispo sur le net :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est top tu verras :) Normalement tu devrais la trouver facilement sur le net et si jamais tu as des soucis je suis là ! tu me diras stp si tu as trouvé et ce que tu as pris . A très vite ! Cindy

      Supprimer