lundi 12 octobre 2015

C'est de saison !

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation j'ai quelques rondeurs et je souhaiterais retrouver ma "taille de jeune fille" pour cela depuis septembre 2015 tout les jeudis soirs je fais 1 heure de fit jumping c'est du cardio sur du trampoline et j’enchaîne avec 1h de zumba ! 

J'ai également découvert gym direct que je regarde en replay et je fais tout les cours cardio tout les matins avant que mon fils se réveil et que je m'occupe de lui pleinement avant l'école. 

Quand il fait beau je marche ou je fais du vélo.

Quels sports faites vous ? 

Je ne suis pas de régime particulier mais je m'aide beaucoup du système "le secret du poids ". Cette méthode est basée sur le calcul des calories que nous consommons tous les jours.

Depuis septembre j'ai perdu 2.5 kilos mais je vise comme objectif une perte de 5kilos par trimestre ! Je me met aucune pression ;) 

Ce soir, on ne dîne pas on soupe lol tiens ca me rappelle une pub ;) 

Soupe de potiron au programme et une tranche de blanc de poulet avec salade de tomates 

Vous mangez quoi de bon ? et vous vous suivez un régime ou autre ?
 
 

Pour ceux que ça intéresse voici ma recette de soupe au potiron pour 6 personnes 

- 1 kg de potiron en morceaux
- 1/2 kg de tomates (pelées) 
- 1/2 kg de carottes en rondelles
- 1 gros oignon en rondelles
- 2 bouillons-cube de volaille
- 1 litre d'eau
selpoivre


Commencer par faire cuire l'oignon dans un peu de beurre (ne pas faire frire). 

Ajouter ensuite les légumes, l'eau avec les bouillons-cube. 

Saler et poivrer. 

Laisser mijoter jusqu'à ce que les légumes soient bien cuits (+- 25 mn). Mixer le tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire