vendredi 16 octobre 2015

Et si on parlait bijoux ?




BIJOUX HIPANEMA ET STELLA&DOT



Aujourd’hui si on parlait bijoux ? 

HIPANEMA 


Le bracelet hipanema est un bijou d’inspiration brésilienne qui regroupe différents petits « gris-gris : bracelets brésiliens, perles, rubans.
Ces bracelets regroupent plusieurs matières et sont très colorés. Ils sont à fermoir aimanté soit doré soit argenté.Toutes sortes de coloris, d'associations sont disponibles mêmes des phosphorescent (celui que j'ai choisi). De plus, il y a 3 tailles différentes S, M ou L ) pour s'adapter à toutes les morphologies.

J'ai découvert le bracelet HIPANEMA il y a 2 ans dans l'émission "Les reines du shopping", une candidate en portait un et j'ai craqué sur ce bracelet très colorés qui me rappelle ma jeunesse quand on fabriquait nous mêmes des bracelets ! 
Je craque et j'achète :) j'ai choisi le fluo turquoise phosphorescent ! les bracelets vont de 39€ à 70€








LES PLUS (pour moi) : 

Son aspect coloré qui fait fureur même en hiver qui nous renvoi en vacances
Son fermoir argenté

Les MOINS (toujours selon moi ;) ) 

Son prix et sa fragilité 


STELLA & DOT 


J'ai découvert cette marque cette année un vendredi soir de mai et le dimanche j'accouchais ! Mon fils était pressé de voir sa maman avec ses beaux bijoux ;) 

C'est une marque new yorkaise aux styles différents pour que tout le monde y trouve son bonheur :)

Les bijoux sont aussi tous garantis sans nickel, sans plomb, conçus par des artisans et finis à la main. Les bijoux sont de haute qualité, du haut de gamme mais à prix raisonnable (19 € pour le plus bas et quelques centaines d'euros pour les prix les plus éléves) 

J'ai choisi 2 bijoux lors du trunk show (c'est le terme utilisé par la marque)









Les créoles sont au prix de 39€  pareil pour le bracelet TESSA 

LES PLUS : 

Livraison rapide
Joli packaging 
Les bijoux sont sont plomb et certains bijoux sont modulables 

LES MOINS : 

Je dirais le côté vente à domicile , je ne trouve rien d'autre ;) 

Et vous quels marques de bijoux vous aimez et pourquoi ? 





A Très vite...

 Cindy 












3 commentaires:

  1. Très sympa ces bijoux !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Bisous bon dimanche :) à très vite

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi, les bijoux Hippanema sont très chouette mais coûtent hyper cher je trouve ! Stella and Dots j'adore, ils ont toujours de très belles collections ^^.

    RépondreSupprimer